NosFerO et Elo Live Index du Forum
NosFerO et Elo Live
twitch.tv/n0sfer0

NosFerO et Elo Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Election du commissaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NosFerO et Elo Live Index du Forum -> Minecraft -> News & Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waze56

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 18:29 (2013)    Sujet du message: Election du commissaire Répondre en citant

Bonjours ,Bonsoir 

Comme vous le savez le serveur s'agrandit de jours en jours et il nous faut du coup quelques élus pouvant faire régner l'ordre et la loi. C'est ainsi que je poste ce topic afin de nommer le futur commissaire de cacahuète City. Le futur commissaire devra:

-gérer les plaintes des habitants.

-s'occuper des prisonniers.

-patrouiller dans la ville ( il aura le /fly).

Pour l'aider a la tache le commissaire pourra biensur avoir des policiers qu'il choisira et qui l'épauleront dans ces enquêtes.

Vous marquerais dans vos topics:

-Vos motivations à devenir commissaire.

-Que feriez vous si vous étiez commissaire ?

Le commissaire sera élu mardi prochain (le 09/07/2013) par les modos du serveur alors a vos poste.

Waze56 Maire de cacahuète City    

vive la cacahuète family Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 18:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aragorne1999

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:03 (2013)    Sujet du message: Election du commissaire Répondre en citant

je voudrai être commissaire pour que se serveur génial ne soi pas asservie par les kikoo est autre Cyber délinquant et protéger les cacahuètien, j'aime beaucoup aider les gen (certain on pue le voire =D)

si je serai commissaire je ferai respecter lordre je réparai les structure détruit et défendrai cacahuète city des assaillent (zombie,skeleton, agrainer,ext)  Okay

Dernière édition par aragorne1999 le Sam 6 Juil - 19:06 (2013); édité 2 fois
RedHawk-_LuFFy

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:44 (2013)    Sujet du message: Election du commissaire Répondre en citant

Salut à vous ! 
Alors j'aimerais beaucoup être commissaire sur ce serveur parce que, je déteste les personnes qui " foute la merde " partout.
J'aime beaucoup aidez les personnes en difficultés. C'est pour sa que je suis en train de faire un Bac pro service à la personne et au territoire. ( un bref de ma vie )
Je connais peu le serveur malheureusement, je me suis encore connecté au serveur à vrai dire ! Mais quelque personne sur ce serveur me connaisse déjà ( Je suis Pegaz )
Donc voilà, merci pour votre compréhension ! :p A la prochaine 

Blblblblblbl.

Baldryk

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 11:37 (2013)    Sujet du message: Election du commissaire Répondre en citant

Salut ! Je poste ici car je voudrais devenir commissaire sur ce serveur tout simplement parce que sur l'ensemble des serveurs il y as toujours des problèmes, des trolls, des menteurs et j'en passe. Je pense que je peut faire en sorte qu'il y est le moins de problèmes possible afin de faire régner la gaieté dans ce serveur afin que les différents joueurs puisse jouer en paix.
Sur ce, j'espère que ma candidature vous aura plu.

Cacahuèèèèèèète ! Like boss !

alex4278

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 11:57 (2013)    Sujet du message: Election du commissaire Répondre en citant

Salutation,
Je me propose pour le poste de Commissaire de Cacahuète City, afin de faire régner paix et harmonie sur la ville.
Ma motivation n'a égal que mon Sérieux, ma Sagesse, et ma Détermination !
Mon but sera forcement de, comme je l'ai dit plus haut, faire régner la paix et l'harmonie mais aussi de protéger les habitants de ces hodieuse créatures qui n'attendant que nous transpercer de leurs flèches, nous gober le cerveau, nous exploser aux visage ou bien nous voler des blocs et bien sur nous casser les oreilles.
Espérant avoir retenue votre attention, je vous dit à bientôt, espérant être choisi, pour le bien de tous.
Cordialement, Just4Adventure !

34657

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 12:47 (2013)    Sujet du message: Election du commissaire Répondre en citant

je voudrais etre comissaire car je suis honnete serviable et jaime faire plaisir defois je sui chiant defois kan ma mere menerve

Visiter le site web du posteur
waze56

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 11:59 (2013)    Sujet du message: Election du commissaire Répondre en citant

34567 Tu ne répond même pas à se que j'ai demandé plus haut. .

vive la cacahuète family Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Election du commissaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NosFerO et Elo Live Index du Forum -> Minecraft -> News & Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation